Merry nightmare (alias Yumekui Merry en VO)
Page 1 sur 1 • Partager •
Merry nightmare (alias Yumekui Merry en VO)
j'aio découvert ce manga par hasard et j'ai acheter les 4 tomes sortit pour le moment, mais avant de vous parlez de mes impression je vait vous offrire un petit résumer:
Yumeji, un lycéen de 17 ans qui a le don de voir l'aura des rêves, fait le même cauchemar chaque nuit. Il est poursuivi par une horde de chats et pour une raison qu'il ignore, ce rêve parait étrangement réel… Par la suite il rencontrera Merry. Cette étrange jeune fille, qu'il surnommera par la suite "Merry Nightmare", s'avère être un démon des rêves. Prisonnière du monde réel, elle cherche un moyen de retourner dans son monde. Yumeji prend la décision de l'aider malgré les risques.
maintenant je vous explique ce qui m'as plus:
-le fait que le manga soit plus libre, en résumer l'histoire se déroule tranquillement et suis son chemin, peu à peu je me suis attacher au personnage, Yumeji car il me fait délirer et qu'il as un coter héro shonen assez cool, Merry pour son sale caractére mais aussi son coter Kawaï (oui je suis trés lolicon et j'assume XD), et chaque perso à une personaliter original
-L'histoire est original et ne suis pas le vulgaire shémas des shonen je trouve
-le dessin est jolie et bien travailler
-les personnage on un design toujours plus classe, même lamborought à un design qui me fait rire
enfin voilas, je vous offre quelque image pour découvrire XD

(yumeji)

(Merry)

(un scan d'une page du manga)
enfin voilas, j'éspert que ça vous donne envie de le découvrire et que j'ai bien résumer XD
Yumeji, un lycéen de 17 ans qui a le don de voir l'aura des rêves, fait le même cauchemar chaque nuit. Il est poursuivi par une horde de chats et pour une raison qu'il ignore, ce rêve parait étrangement réel… Par la suite il rencontrera Merry. Cette étrange jeune fille, qu'il surnommera par la suite "Merry Nightmare", s'avère être un démon des rêves. Prisonnière du monde réel, elle cherche un moyen de retourner dans son monde. Yumeji prend la décision de l'aider malgré les risques.
maintenant je vous explique ce qui m'as plus:
-le fait que le manga soit plus libre, en résumer l'histoire se déroule tranquillement et suis son chemin, peu à peu je me suis attacher au personnage, Yumeji car il me fait délirer et qu'il as un coter héro shonen assez cool, Merry pour son sale caractére mais aussi son coter Kawaï (oui je suis trés lolicon et j'assume XD), et chaque perso à une personaliter original
-L'histoire est original et ne suis pas le vulgaire shémas des shonen je trouve
-le dessin est jolie et bien travailler
-les personnage on un design toujours plus classe, même lamborought à un design qui me fait rire
enfin voilas, je vous offre quelque image pour découvrire XD

(yumeji)

(Merry)

(un scan d'une page du manga)
enfin voilas, j'éspert que ça vous donne envie de le découvrire et que j'ai bien résumer XD

pitioti- Grosse Patat'

Re: Merry nightmare (alias Yumekui Merry en VO)
Ca m'a l'air pas mal, j'irai lire sur leclerc ou un autre magasin quand j'en aurait l'occasion !
"Il est impossible d’être objectif, car nous dépendons tous de nos expériences et de nos acquis, qui nous confèrent une sensibilité dans certains domaines. Ainsi, l’objectivité n’a aucune consistance, elle n’est qu’une pure illusion de l’esprit. Chaque avis, chaque opinion est subjectif."

Hiroandark- Doubleur

Je suis du même avis qu'Hiro et je comprends que tu aime ce manga, mais je ne pense pas avoir l'occasion de le lire. Mais si elle se présente, je ne la raterais pas

EzioAuditoreDaFirenze- Heather Beam

EzioAuditoreDaFirenze a écrit:Je suis du même avis qu'Hiro et je comprends que tu aime ce manga, mais je ne pense pas avoir l'occasion de le lire. Mais si elle se présente, je ne la raterais pas![]()
et bien je te souhaite (ou plutôt je VOUS souhaite) de trouver l'ocasion de le lire

pitioti- Grosse Patat'

EzioAuditoreDaFirenze a écrit:Ouai
Par contre je déconseille l'anime, il spoil vraiment trop l'histoire dés le début et franchement je trouve que sa gache certain truc relatif au manga

pitioti- Grosse Patat'

Alors je l'éviterais.

EzioAuditoreDaFirenze a écrit:Alors je l'éviterais.![]()
ce sera mieux ^^

pitioti- Grosse Patat'